Publié dans boulet, crochet

Le rendez-vous boulet…

… ou l’agréable surprise …

Il faut que je vous avoue que ça fait bien 15 jours que je n’y ai pas touché à mon boulet … je m’étais dit qu’il n’y aurait pas de carrés en plus pour ce mois-ci mais en fait en y regardant bien il y en a deux en plus et un cour !!!! YOUHOU …. il n’y a pas de petites victoires 😉

Je continue , j’avance doucement mais sûrement …. à la fin de l’année il n’y aura plus de boulet !!!

IMG_4790IMG_4791Les autres  rendez-boulet c’est par ICI !!

2 commentaires sur « Le rendez-vous boulet… »

  1. Petit à petit le boulet se finit. Ce qui compte c’est de ne pas le laisser s’endormir tranquillement et d’entrer en hibernation… Bon courage pour le mois prochain.

  2. j’aime ta détermination ! oui, je suis d’accord avec toi, et je vais faire la même chose ici, plus de boulet…. enfin, au moins un ! belle journée…. à bientôt…

Laisser un commentaire

